Media & Learning Online 18-19 novembre

Le programme de la journée du 18 novembre est consacré à la transposition des enseignements en ligne, avec des intervenants tels que Scott Doyle, Swinburne University of Technology, Melbourne, Australie, Maha Bali, American University in Cairo, Égypte, Steven D. Krause, Eastern Michigan University, États-Unis, Jim Bain, Queen Margaret University, Écosse, Royaume-Uni, Olga Lucia Forlani & Silvano Pasquali, Verona University, Italie et Leen Van Rentergem, KU Leuven, Belgique, ainsi que d'autres intervenants qui partageront leur expérience, leurs préoccupations et leurs conseils.

Il sera question d'aider les enseignants à créer leurs propres ressources avec la contribution de Michael Wesch de l'Université d'État du Kansas, aux États-Unis, de mieux comprendre les avantages et inconvénients de l'enseignement en ligne synchrone, et de prendre en considération le soutien au bien-être des étudiants, des considérations relatives à la vie privée, de la surveillance et de la réaffectation des installations sur les campus.

Le 19 novembre, le programme se tourne vers la Réalité Augmentée (AR) et la Réalité Virtuelle (VR) dans l'enseignement supérieur avec la contribution d'innovateurs dans ce domaine, notamment Neil McDonnell du projet Mobius de l'université de Glasgow, Mikhail Fominykh, du NTNU en Norvège, Carl Boel de l'université de Gand en Belgique et l'équipe XR ERA de l'université de Leiden aux Pays-Bas. Vous pouvez également soumettre votre idée d'application éducative AR/VR à notre panel d'experts pour recevoir des conseils pendant la journée.

Pour en savoir plus et vous inscrire : https://online.media-and-learning.eu