AMI 2017

C2 pour l’emploi, Compétences Communes (comportementales, d’attitude, de positionnement personnel, relationnel et sociétale - Soft Skills) pour l’emploi
AMI2017 C2
 

C2 pour l’emploi, Compétences Communes (comportementales, d’attitude, de positionnement personnel, relationnel et sociétale - Soft Skills) pour l’emploi est le nouveau projet remporté par AUNEGE dans le cadre de l’Appel à manifestation d'intérêt (AMI) 2017 : transformation pédagogique et numérique.
Ce projet en partenariat avec l’IMT Atlantique et l’université de Lorraine a pour objectif de donner aux établissements, aux responsables de formation, aux enseignants et aux étudiants les ressources et les outils libres d’accès pour développer les soft skills.
Il va notamment s’appuyer sur le référentiel des compétences transversales déjà existant dans le cadre du projet eLene4work.
Un consortium avec deux autres projets sur la même thématique que sont les soft skills - Sok@A portés par l’HESAM université et SoftSkills Camp de l’université de Rennes 1 - va permettre de mutualiser les travaux et de communiquer ensemble.