Les MOOCs de l’université de Bordeaux mis à l’honneur

 
Adopte un MOOC
 

Le Mooc « Apprendre le marketing autrement » en partie financé par aunEGe ainsi que deux autres MOOCs de l’université de Bordeaux issus du projet U-Lab Innov+ ont été mis à l’honneur lors de l’évènement « Adopte un Mooc » le 30/09/2017 à la Cité des sciences et de l’industrie
Ces 3 MOOCs  ont été sélectionnés par FUN pour son opération de promotion "Adopte un MOOC" à la Cité des Sciences

Apprendre le marketing autrement : la méthode du produit fil rouge 1
Université de Bordeaux Parcours progressif qui s’appuie sur l’acquisition de compétences en marketing fondamental et ne se limite pas à la vente ou au marketing digital. Ouverture du Mooc : 2 octobre au 9 décembre 2017 sur fun-mooc.fr

Introduction à l'économie de l'innovation
Université de Bordeaux Ce Mooc se penche sur les bases conceptuelles, les leviers et enjeux de l’innovation, notamment à travers les questions de propriété intellectuelle et les politiques de l’innovation. Ouverture du Mooc : 11 septembre 2017 sur fun-mooc.fr

De la créativité à l'innovation
Université de Bordeaux Partir de l’idée pour arriver à la réalisation en bricolant. Le cours propose un kit incluant des outils et des retours d’expérience d’acteurs de l’innovation. Ouverture du Mooc : 26 octobre 2017 sur fun-mooc.fr

La presse économique parle d’eux :
Lire l'article