Réunion du Bureau et du CA AUNEGE

AUNEGE 30/05/2017 Le Conseil d’administration (CA) s’est tenu le 18 mai, au Pôle Universitaire Léonard de Vinci dans les bureaux d’AUNEGE.
 

Les membres du bureau AUNEGE se sont réunis le 17 mai, après une rencontre fructueuse avec une dizaine de personnes de l’Université Paris Nanterre et de l’Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis. Cette réunion a permis de faire le bilan des activités et de préparer le Conseil d’Administration (CA) ainsi que la prochaine Assemblée Générale (AG).

13 établissements étaient représentés au CA. Cette réunion a été l’occasion d’échanger sur les projets de chacun et d’aborder la stratégie d’AUNEGE pour l’année à venir. Cette stratégie qui vise notamment à développer les services aux adhérents sera présentée lors de l’Assemblée générale (AG) du 14 juin. L’AG se tiendra à Lyon avant l’ouverture de l’AGORA des IAE.